alliance VENDETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un peu de détente

+15
obi one kenobi
gudoff
seigneur vador
Cheng I
kaummette
seiya
colomba
tom666
yceos
Never compromise
seb123
sensei pat
Cristobale
nico1214
donde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cheng I

Cheng I

Un peu de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:13

Hello la famille Vendette, comment allez-vous tous? De quoi, vous voulez une petite blague cochonne? C'est bon, vous l'aurez voulu, éloignez les enfants du PC, en voici une:

Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le déballe et, évidemment, ça ne marche pas...
Opérateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ?
Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublié de brancher la souris !

J'vous ai bien eu Un peu de détente - Page 4 Top mais bon, ce ne sera pas toujours comme ça, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:20

lol!
Cristobale

Cristobale

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:54

Un peu de détente - Page 4 Pastaga
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 22:59

Et dans le midi on s'y connait en couche d'eau jaune !

Un peu de détente - Page 4 Hip Un peu de détente - Page 4 Hip Un peu de détente - Page 4 Hip
kaummette

kaummette

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:35

Y a pas que dans le midi que les gens si connaisse lol! lol! lol! (Perso j'aime pas mais j'en connais)
donde

donde

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:50

des noms des noms....

donde ?

Noooon....il ne l'aime pas ...il l'adore...

mais chuuute il ne faut pas le dire.... Un peu de détente - Page 4 Bouteill
Never compromise

Never compromise

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 0:24

Cheng I a écrit:
Le client a eu un bel ordinateur pour Noël, il le déballe et, évidemment, ça ne marche pas...
Opérateur : Quand vous bougez la souris, il se passe quoi ?
Client (en gueulant) : Simone, va voir dans les cartons, on a oublié de brancher la souris !

Simone a retrouvé la souris en question, mais je devine que l'ordinateur est livré avec Windows :

Un peu de détente - Page 4 Sourismicrosoftjs5
Never compromise

Never compromise

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 0:26

Et Simone a aussi trouvé le clavier (toujours pour Microsoft !!).

Un peu de détente - Page 4 Clavierpcac4
Cristobale

Cristobale

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:57

Un peu de détente - Page 4 Keskidit

Quand Never vous dit que le sms tue !!!!
obi one kenobi

obi one kenobi

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:19

oua je me suis cassé la tete avec la version sms de l'homme en stresse cherche nana pour pumpelop!!!
Cristobale

Cristobale

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:34

Parce que tu as compris ?
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:44

Jeune homme 35 ans, célibataire, yeux gris, légère calvicie...............
Après je sais plus j'ai mal a ma tête.
Un peu de détente - Page 4 Ambulanc Un peu de détente - Page 4 Ambulanc Un peu de détente - Page 4 Ambulanc
kaummette

kaummette

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:53

Comme quoi le sms est néfaste pour la santé. Un peu de détente - Page 4 2megalol Un peu de détente - Page 4 2megalol Un peu de détente - Page 4 2megalol
donde

donde

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 23:26

il parle de pass à un moment

c'est un mec de la mafia russe qui cherche une brune pour la foutre sur le trottoir...
il dit "métu peu mapp. enc.

oui oui c'est un mac..
mais celui de CVS..non non....
Never compromise

Never compromise

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 10:51

Allez ... une petite illusion d'optique pour le week-end :

Un peu de détente - Page 4 Cascadeor7
Cristobale

Cristobale

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:29

Un peu de détente - Page 4 2megalol Un peu de détente - Page 4 2megalol Un peu de détente - Page 4 2megalol Un peu de détente - Page 4 2megalol

Bizarre moi j'ai réussi à voir la cascade en moins de 5 minutes Un peu de détente - Page 4 I_am_big
Cheng I

Cheng I

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:45

Une cascade? Où ça? Arghhhh, je suis ébloui, il me faut les lunettes de soleil Laughing
donde

donde

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:54

Moi je pense deviner des rochers sur le fond de l'image...mais c'est un peu trouble.... Un peu de détente - Page 4 Drapeau_
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:22

Je savais que les hommes avaient une mémoire sélective, qu'ils entendaient que ce qu'ils voulaient, maintenant j'ai aussi la preuve qu'ils ont la vision défaillante.

Un peu de détente - Page 4 Ambulanc
gudoff

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:27

colomba a écrit:
Je savais que les hommes avaient une mémoire sélective, qu'ils entendaient que ce qu'ils voulaient, maintenant j'ai aussi la preuve qu'ils ont la vision défaillante.

Un peu de détente - Page 4 Ambulanc
Un peu de détente - Page 4 Dontwann
cracoumX

cracoumX

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 14:57

petite blague pour les fonctionnaires...
ça se passe au ministère de l'éducation nationale, les employés en ont marre, plein de rats ont envahis les bureaux, le ministre prend les grands moyens et achète un chat...
tout se passe bien, au bout d'une semaine plus un seul rat n'a été vu, le ministre part un mois en vacances (ou voyage diplomatique si vous voulez) en savoie.
quand il revient les bureaux sont de nouveau envahient par la vermine...
là il questionne un employé, voilà sa réponse :
"ben le chat faisait un tellement bon travail qu'on l'a titularisé"... Very Happy

vous êtes sur qu'il y a une cascade???
donde

donde

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:00

Moi je suis sur que la photo est un montage...

Les courbes certes trés harmonieuses du creux et du rebombé langoureux de la partie féminine de la riviére, ne colle pas avec l'eau verte...

les ombres ne correspondent pas non plus...mais sinon je ne vois toujours pas la cascade...Vous étes sur de cette histoire de cascade..?

Je sens que je ne vais pas tarder à me faire tirer dessus par la "chef"... Un peu de détente - Page 4 Gun
gudoff

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 17:18

donde a écrit:
Moi je suis sur que la photo est un montage...

Les courbes certes trés harmonieuses du creux et du rebombé langoureux de la partie féminine de la riviére, ne colle pas avec l'eau verte...

les ombres ne correspondent pas non plus...mais sinon je ne vois toujours pas la cascade...Vous étes sur de cette histoire de cascade..?

Je sens que je ne vais pas tarder à me faire tirer dessus par la "chef"... Un peu de détente - Page 4 Gun

rooo lalalala il ne faut pas avoir les idées mal placé pour comprendre ta derniere phrase ... Un peu de détente - Page 4 Plic
Cristobale

Cristobale

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:22

NE REVEILLEZ PAS LA TAULIERE QUI SOMMEILLE EN ELLE !!!!!!!!!!!!

Un peu de détente - Page 4 Alfinfra Un peu de détente - Page 4 Alfinfra Un peu de détente - Page 4 Alfinfra Un peu de détente - Page 4 Alfinfra Un peu de détente - Page 4 Alfinfra Un peu de détente - Page 4 Alfinfra Un peu de détente - Page 4 Alfinfra

Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun Un peu de détente - Page 4 Gun

Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs Un peu de détente - Page 4 Gifs
Never compromise

Never compromise

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 EmptySam 14 Oct - 20:37

Je vous ai pas dit ??

C'est pas elle sur la photo !

La tauliére a des lunettes, et pas cette fille !

..... à moins qu'elle ait mis des lentilles par coquéterie ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Un peu de détente - Page 4 Empty

Un peu de détente
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant