| Un peu de détente | |
|
+15obi one kenobi gudoff seigneur vador Cheng I kaummette seiya colomba tom666 yceos Never compromise seb123 sensei pat Cristobale nico1214 donde 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 21 Aoû - 22:07 | |
| je vois que le japonais n'a pas de secret pour vous..; moi j'aime bien "je me suis fait recyclé" qui donne "tetrouduku" | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 21 Aoû - 22:37 | |
| Pour la minijupe, Cristobale, ça dépend des régions !!
Dans le sud ils disent radukutakataté | |
|
| |
seb123
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : bagnols sur céze Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 21 Aoû - 23:55 | |
| - Citation :
- "je me suis fait recyclé" qui donne "tetrouduku"
moi je connaissais Dudukatoukacé ! | |
|
| |
colomba Admin
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 21 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 22 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
tom666
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : bagnols Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 22 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 22 Aoû - 15:36 | |
| il y a aussi t'es premier qui donne "takatriché" surtout dans ogame.... | |
|
| |
seb123
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : bagnols sur céze Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 22 Aoû - 17:31 | |
| les amis d'henri apres le passage de dudu :
Dudukatoukacé TakatoutroKommenC ! | |
|
| |
Cristobale
| Sujet: Re: Un peu de détente Dim 24 Sep - 22:54 | |
| Votre dentiste vous a toujours menti sur la véritable nature des rages de dents | |
|
| |
Cristobale
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 26 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
seiya
| Sujet: Re: Un peu de détente Mar 26 Sep - 17:54 | |
| D'ou l'expression etre manchot!!! | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 5 Oct - 21:11 | |
| C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étaient sensibles à cet attachant petit animal domestique, aussi il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : - Tu dois deviner ce que c'est... Je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... Alors à ce moment, la petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère : - Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul ! | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 5 Oct - 21:48 | |
| Allez, une autre ! Spéciale dédicace à Seiya !! Rendons à Jules ce qui est à César : je suis allé piquer ça sur le forum de la n_V.I.P. dans un post de mon ami Dr Evil. | |
|
| |
kaummette
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : Dans le trou du cul de l'unviers. Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 5 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 5 Oct - 22:29 | |
| J'en sais rien, mais j'étais explosé de rire en voyant ce truc !!
Je lui poserais la question à l'occasion !! | |
|
| |
colomba Admin
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Cristobale
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
seiya
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 3:14 | |
| Bon oui c'est vrai c'est peut etre un peu ca mais bon... moi je suis pas trop d'accord avec les paroles ou alors je me souvient plus tres bien!!! Bon etant un grand fan des chevaliers je vai mettre: | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 8:52 | |
| HA il y avait des paroles ???? je pensais qu'il n'y avait que de la musique.....! Ha non tu as raison. il y a aussi des paroles "Les chevaliers du ciel, dans un bruit de tonnerre, A deux pas du Soleil, vont chercher la lumière" C'est pas ça ???? | |
|
| |
Cristobale
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Cheng I
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 12:29 | |
| Mes amitiés à ceux qui me connaissent, un grand bonjour à tous les autres, espèrant être le bienvenu. Comme j'ai été invité à m'inscrire sur votre fofo, et que je suis une personne très sérieuse, je me devais de poster en premier lieu dans cette section. Voici une blagounette, charmante au demeurant Lucien avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Un jour il en voit une en spécial et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Linda : «Remarques-tu quelque chose de différent sur moi?» Linda regarde et répond : « Non!» Frustré, Lucien s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes de cow-boy. Il demande à sa femme: « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT? Linda le regarde et lui répond : « Lucien, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.» Furieux Lucien s'écrit : « Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !» Linda répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau!» | |
|
| |
seiya
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 12:49 | |
| Bienvenue a toi cheng I vu ton image se suppose que tu es un DKP?! C'ets une très bonne alliance. De plus quand j'ai commencé le jeu j'ai intégrer la DKP wing! Vous avez une bonne ambiance un bon esprit d'equipe j'aime bien!!! Bon jeu a toi!!! | |
|
| |
Cheng I
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 13:01 | |
| - seiya a écrit:
- Bienvenue a toi cheng I vu ton image se suppose que tu es un DKP?!
C'ets une très bonne alliance. De plus quand j'ai commencé le jeu j'ai intégrer la DKP wing! Vous avez une bonne ambiance un bon esprit d'equipe j'aime bien!!!
Bon jeu a toi!!! Merci à toi Seiya. Pour répondre à ta question, non je ne suis pas DKP, mais plutôt un ResKP de la dernière guerre, même si parfois mon humour est DKPant Plus sérieusement, je suis l'admin de l'alliance STAR et je m'excuse d'avoir oublié de me présenter, mais depuis ce matin le téléphone n'arrête pas. A+ tard, amicalement vôtre. | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 13:45 | |
| Cheng I, je suis ravi que tu te sois inscrit ! Si en plus, tu nous alimentes en blagounettes, je sens qu'on va bien rire !! Pour ceux qui ne te connaissent pas, je leur dirais que nous squattons un peu son forum donde et moi même et, les gens étant sympas, nous les avons invités à nous rendre visite ici ! Il est à noter quand même que donde et moi joueons un peu les trublions dans la partie publique, ce qui leur permet d'avoir des informations supplémentaires sur leurs éventuels alliés ou recrues ! Vous nous connaissez : nous testons leur patience ainsi que leur sens de l'humour ! Tests que peut difficilement faire une alliance "sérieuse", alors cette tâche nous incombe !! | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 6 Oct - 13:53 | |
| Aprés il y a aussi les chevaliers du Fiel.. Heu les paroles c'est.....je crois hein !!! "Je te prendrais nuuuue dans la Simca 1000 Il te prendra nuuuue dans la Simca 1000" c'est toujours pas ça ????? je suis une truffe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente | |
| |
|
| |
| Un peu de détente | |
|