| Un peu de détente | |
|
+15obi one kenobi gudoff seigneur vador Cheng I kaummette seiya colomba tom666 yceos Never compromise seb123 sensei pat Cristobale nico1214 donde 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colomba Admin
| |
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 14 Oct - 22:18 | |
| Il faudrait que je m'achéte un cerveau moi ... j'avais pas pensé à ce "petit" détail ! Au fait syl, si tu pouvais rajouter ce smilie stp ... c'est un de mes préférés !! | |
|
| |
Cheng I
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 16 Oct - 19:47 | |
| Allez, une petite blague gentillette sur les animaux: J'ai un nouveau chien, il est formidable ! Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin. Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan. Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin ! Bon chien!!! C'est vrai, nous ne parlons pas assez de nos amis les bêtes | |
|
| |
Cheng I
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 9 Nov - 23:16 | |
| Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pu passer sur votre forum, et je tiens à m'en excuser. Pour me faire pardonner, une petite blague sur les cannibales: Le président Mitterand accueille à l'aéroport un chef d'Etat africain et son épouse. Pour aider celle-ci à descendre, il lui dit: Prenez ma main, chère madame! La Noire lui répond: Non merci, j'ai déjà déjeuné! A très bientôt | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 9 Nov - 23:25 | |
| et celle du fou qui repeint son plafond vous la connaissez ? OK je sors | |
|
| |
cracoumX
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 10 Nov - 1:16 | |
| c'est pas facile | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 10 Nov - 8:38 | |
| bonne blague!!! Et j'ai trouvé pas mal les vidéos de donde, video gag marrant, par contre le crash des avions assez violent!! | |
|
| |
seigneur vador
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 11 Nov - 13:37 | |
| savez vous ce qu'est un nain joueur de foot et qui est gardien? un nain calbute savez vous ce qu'est un nain sortant d'une boulangerie avec une baguette sous le bras? un nain calpain pas la peine de me montrer la sortie. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 11 Nov - 16:08 | |
| et un nain qui sort des toilettes Un nain qu'a fait (café)
Oui oui oui oui oui je sors, inutile de me lancer ces pavés | |
|
| |
Cristobale
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 13 Nov - 14:49 | |
| > > Mariage - Première partie > > > > Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui >donne ses règlements : > > - Je serai à la maison quand je le voudrai bien. > > Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que >je ne serai là pas pour dîner. > > J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes >avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet... > > As-tu des commentaires? > > Sa nouvelle épouse dit : > > - Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe >tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas. > > > > (Quelle femme brillante!!!) > > > > > > Partie II > > > > Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40e >anniversaire de mariage. > > - Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : > > «Ici repose ma femme - Enfin froide » > > - Ah oui? dit-elle, quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : > > «Ici repose mon mari - Enfin raide» > > > > (Il a couru après) > > > > > > Partie III > > > > Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre >au déjeuner. > > Le mari se lève enragé et dit : > > - T'es même pas bonne au lit! > > et sort de la maison en coup de vent. > > Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle >pour s'excuser. > > Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit : > > - Pourquoi as-tu tant tardé à répondre? > > Elle dit : > > - J'étais au lit. > > - Que fais-tu au lit si tôt? > > - Je voulais une deuxième opinion. > > > > ( Yep... il l'avait cherchée celle-là aussi ) > > > > > > Partie IV > > > > Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. > > Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme « Mère de six» >malgré ses objections. > > Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de >quitter la soirée. > > Apercevant sa femme, il crie à tue-tête : > > - Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six! > > Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance : > > - Je suis prête, Père de quatre... | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 13 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
colomba Admin
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 13 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 13 Nov - 22:48 | |
| moi j'aime bien la pub où un nain cul nu vous offre des fleures..ou un truc de ce genre... comme dab | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Lun 13 Nov - 22:49 | |
| ho ça va c'est un inconnu vous offre des fleurs.. moi je ne parle pas aux inconnus | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Un peu de détente Mer 15 Nov - 8:23 | |
| C'est bien donde t'as bien été élevé!!! | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 30 Nov - 0:05 | |
| Et la blague du fou qui repeint son plafond vous la connaissez ? Bien bien je | |
|
| |
seigneur vador
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 2 Déc - 1:18 | |
| Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran : "Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !... Bisous de ton cher mari, à bientôt."
P. S. : ici, il fait une chaleur infernale. | |
|
| |
cracoumX
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 2 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
seigneur vador
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 9 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
cracoumX
| Sujet: Re: Un peu de détente Sam 9 Déc - 20:53 | |
| une chose à dire... aïe... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Un peu de détente Ven 15 Déc - 8:31 | |
| Y'en a qui sont niqué dans leur tête quand même!! | |
|
| |
donde
| Sujet: Re: Un peu de détente Mer 20 Déc - 20:53 | |
| moi je dit comme toi et je rajoute "putain!!!" | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Mer 20 Déc - 21:06 | |
| Pensez un peu aux explications à fournir à votre dentiste ... et à sa vengeance pour lui avoir donner un tel boulot !! | |
|
| |
Never compromise
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 21 Déc - 12:28 | |
| Allez : une blagounette pour se mettre en forme :
Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison. Elle entre dans la cuisine et se met aussitôt à crier : - Attention ! Attention ! Plus de beurre ! Retourne-les ! Retourne-les ! Du beurre, mets plus de beurre !! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ? MAIS FAIS ATTENTION BORDEL ! Retourne-les ! Allez, dépêche-toi ! Retourne-les MAINTENANT ! Maintenant, je te dis, vite !! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRULER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !! METS DU SEL, METS DU SEL !!! L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler : - M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ? Alors la femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine : - Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture... | |
|
| |
Cristobale
| Sujet: Re: Un peu de détente Jeu 21 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente | |
| |
|
| |