alliance VENDETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca

+6
James
Never compromise
cracoumX
colomba
Raw Lecreuset
Cristobale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raw Lecreuset
Modo
Raw Lecreuset

pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:45

Faisant de temps en temps des achats sur ebay, j'ai eu l'occasion d'observer cette population assez spéciale ^^ où on dirait qu'ils ont assez de tune pour acheter N IMPORTE QUOI A N IMPORTE QUEL PRIX Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Never compromise

Never compromise

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:52

Il suffit d'aller voir la rubrique "montres et bijoux" et là on voit des trucs hallucinants !
donde

donde

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:33

he vous flooder mon post humour et jeu...lol

ceci dit vous avez raison...lol
Laperruch

Laperruch

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:52

c'est bètes qu'il mettent pas de cerveau en vente...
quoique j'ai pas regardé, y'en a peut-ètre!
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:51

Pour le cerveau je sais pas, mais moi je connais quelqu'un qui acheterai bien des doigts pour changer les siens qui ne fonctionnent plus tres bien.....
pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Zut pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Zut pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Zut
Cristobale

Cristobale

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:52

MDR !!! mais de qui que tu parles donc ?????? pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Lol_smil

pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 121
colomba
Admin
colomba

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 1:13

Un gars qui joue dans le 45.... pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 2megalol
Never compromise

Never compromise

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:08

colomba a écrit:
Pour le cerveau je sais pas, mais moi je connais quelqu'un qui acheterai bien des doigts pour changer les siens qui ne fonctionnent plus tres bien.....
pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Zut pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Zut pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Zut

Tu as vu mon bonnet sur le fofo de l'uni 45 ..... je peux peut-être le lui préter en attendant qu'il trouve des doigts corrects !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca   pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca - Page 2 Empty

pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2