Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mar 14 Nov - 0:45
Faisant de temps en temps des achats sur ebay, j'ai eu l'occasion d'observer cette population assez spéciale ^^ où on dirait qu'ils ont assez de tune pour acheter N IMPORTE QUOI A N IMPORTE QUEL PRIX
Never compromise
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mar 14 Nov - 0:52
Il suffit d'aller voir la rubrique "montres et bijoux" et là on voit des trucs hallucinants !
donde
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mar 14 Nov - 1:33
he vous flooder mon post humour et jeu...lol
ceci dit vous avez raison...lol
Laperruch
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mar 14 Nov - 21:52
c'est bètes qu'il mettent pas de cerveau en vente... quoique j'ai pas regardé, y'en a peut-ètre!
colomba Admin
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mer 15 Nov - 0:51
Pour le cerveau je sais pas, mais moi je connais quelqu'un qui acheterai bien des doigts pour changer les siens qui ne fonctionnent plus tres bien.....
Cristobale
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mer 15 Nov - 0:52
MDR !!! mais de qui que tu parles donc ??????
colomba Admin
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mer 15 Nov - 1:13
Un gars qui joue dans le 45....
Never compromise
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca Mer 15 Nov - 3:08
colomba a écrit:
Pour le cerveau je sais pas, mais moi je connais quelqu'un qui acheterai bien des doigts pour changer les siens qui ne fonctionnent plus tres bien.....
Tu as vu mon bonnet sur le fofo de l'uni 45 ..... je peux peut-être le lui préter en attendant qu'il trouve des doigts corrects !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca
pour moi je ne vois que cet endroit la pour mettre ca